Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre à Bijoux
21 octobre 2011

OUVERTURE DE MA BOUTIQUE

Je vous annonce l'ouverture de ma boutique

AB Toiles et bijoux:

banniere2

allez y faire un tour

et si quelques bonnes âmes veulent me donner un coup de pouce,

ce n'est pas de refus ;°))

Vous trouverez aussi y trouverez aussi ma deuxième boutique

Sur mes Etagères:

imagesCAWJWW3D

cette boutique est dédiée à mes ventes d'occasions, les bonnes affaires quoi !

Allez sur FAIT-MAISON c'est découvrir de nombreux créateurs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En lisant ton article ... J'en connais une qui participe à un certain jeu ;-).<br /> <br /> Dis donc ma Nanou, comment que tu fais pour mettre la tite bannière avec le lien ???<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès à venir.<br /> <br /> Bisous tout plein, Patou<br /> <br /> P.S.: Je ne mets pas de message côté cuisine ;-), Mais la pensée y est ;-)
Publicité